Reprise du blog

Publié le par Yannick Lebreil

Reprise du blog

Pendant les 6 jours passés à El Chalten, nous n'avons pas pu nous connecter, cette région semble être ravitaillée, non pas par les corbeaux mais par les condors !

Nous avons randonné tous les jours au pied du Fitz Roy, du Cerro Torre,du St Exupery etc... Nous démarrions chaque matin d'un pas énergique sur des sentiers très escarpés faisant fi des courbatures de la veille pour découvrir au bout de quelques heures des lacs superbes. Leur couleur décline toute la gamme des bleus. Nous avons également fait une balade en bateau pour aller voir de près le glacier Viedma.

Pique-niques sympas au bord des torrents les pieds dans l'eau glacée pour les décongestionner pour la descente. malgré Nos tartinages nous avons chopé des coups de soleil. On manque tous de tee-shirts car on s'attendait plutôt au froid alors qu'il fait entre 25 et 30°

Aujourd'hui nous faisons une escale à Rio Gallegos où nous découvrons une foule de gens sur les pelouses et le front de mer . Nous avons interrogé des passants pour savoir ce qu'ils fêtaient : "mais c'est la chaleur après la neige et le froid..."

Bonne ambiance dans les auberges, bcp de jeunes très sympas autour de nous et sur les chemins.

Demain soir nous pensons être à Ushuaia.

Commenter cet article

Clothilde 24/01/2015 23:09

Ça a l'air splendide, profitez-bien !

Martine 24/01/2015 11:06

Waouuuuuh ! je peux vous envoyer des t-shirts par chronopost, il y a des soldes chez

Super U !!!!! Enjoy :-))))))

Réjane 23/01/2015 20:33

Froid , chaud ..... il faut s'adapter !
Alors on se retrouve entre jeunes dans les auberges !!

Fanfan 22/01/2015 11:14

Je vous suis presque pas à pas en regardant des photos de vos lieux sur internet! que de beautés!!.... naturelles!.... Continuez bien de crapahuter!! Bises